L’art du Portrait

Si je vous dis que j’ai commencé la photo à l’époque de l’argentique, ce n’est pas pour que vous puissiez me dire que je suis à un vieux con qui pense que « c’était mieux Avant », mais pour que vous puissiez un peu mieux situer quand a commencé ma passion.

Car oui, j’ai immédiatement commencé par faire du portrait. J’étais déjà passionné par l’idée d’aller chercher le beau, ce que je voyais des gens, pour le mettre sur mes pellicules.

Au fil du temps, de l’évolution des boitiers, mais aussi de la photo elle-même, ou celle du cinéma comme de moi-même, j’ai fait évoluer mon style. Mes photos. Tout en cherchant toujours à me perfectionner, à mettre mes modèles en avant.

Je vais ici vous décrire ce qu’est pour moi le portrait, mais aussi ses variantes et ses subtilités. En tout cas ce qui fait que j’aime faire des photos qui sont en général plutôt réussies !


Déroulé de la séance :

« 20 minutes de prise de vue par participant pour 15 à 20 photos (minimum), envoyées en format HD & Web »

Tarif: 70€ – tarif préférentiel de 55€ pour les membres d’Elycoop


Prochains ateliers photo dans les locaux d'Elycoop:

- Le Mercredi 24 avril 2019
- Le Jeudi 6 juin 2019

Pour réserver un créneau horaire, cliquez sur le bouton correspondant à la date choisie.
Une fois le créneau réservé, merci d'envoyer un email avec vos coordonnées (Nom, prénom, adresse email et téléphone de contact) à:
feelnfilm@gmail.com

6 commentaires sur “L’art du Portrait

  1. Je recommande pour le professionnalisme, l’écoute et surtout le rendu : j’étais très enrhumée ce jour là et cela ne s’est pas vu sur les photos !

    1. Merci beaucoup pour ton message Anne. C’était un plaisir de te prendre en photo et le fait que tu étais enrhumée est impossible à voir sur les images !

  2. Si l’appareil photo vous fait fuir, alors laissez-vous emmener par ce super professionnel qui sait vous faire oublier vos peurs et qui permet de donner à l’image le meilleur de vous.

    1. Un grand merci Catherine. Depuis notre shooting, Catherine est devenue une « muse » pour moi tellement j’ai aimé travailler avec elle. En me faisant confiance, elle s’est amusée devant mon objectif et le résultat est TOP.

  3. Merci Jérôme pour ce shooting portraits.
    L’œil du pro sait révéler ce que l’on dégage en toute simplicité!

    1. Merci beaucoup Laurence. Ta douceur et ta gentillesse se retrouvent sur nos photos et j’en suis ravi car tu es une belle personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *